Imagine Dragons : le groupe pop/rock du moment

15 octobre 2017

L’ascension d’Imagine Dragon est fulgurante. Qui n’a pas entendu au moins un titre du groupe de pop rock alternatif originaire de Las Vegas, ne serait-ce que dans une pub ou dans un film ou une série télé ? Leur titre «Radioactive» a explosé les charts et a été repris par la publicité. Le groupe a été lauréat de la meilleure interprétation rock lors de la 56e cérémonie des Grammy Award, en janvier 2014, et le single certifié disque de diamant. 

Ils ont fait danser la planète sur «On Top of the World» et connu un succès considérable avec «Smoke + Mirrors» qui, dès sa sortie, s’est trouvé en tête des charts américains. Et leur bonne étoile brille toujours.

Après trois singles («Thunder», «Walking the Wire» et «Believer») en haut des charts, le troisième album d’Imagine Dragon, «Evolve» est élu meilleur Groupe / Duo international de l’année aux NRJ Music Awards 2017. Et couronné meilleur groupe pop rock lors de la 45e édition des AMA, durant laquelle Khalid a rejoint le chanteur du groupe, Dan Reynolds, pour un duo explosif sur «Thunder». 

Plus 1,5 millions d’auditeurs ont déjà craqué pour «Evolve»… et on envie les petits veinards qui ont pu se procurer des places aux concerts qu’ils donneront en France en février et avril. Toutes déjà vendues !