Le Main Square Festival d'Arras, c'est bientôt !

10 juin 2018 - 329 vues

À vrai dire, il est difficile de vous annoncer qui nous attendons de voir le plus dans ce line-up, tant il s’avère être le plus alléchant du Main Square depuis des années, alliant des têtes d’affiche habituées du festival comme Depeche Mode, Jamiroquai, Justice ou Nekfeu à des petits nouveaux bourrés de talent comme Orelsan, Gojira, Roméo Elvis, Kid Francescoli, Wolf Alice, Portugal. The Man… et même Liam Gallagher, l’ancien chanteur d’Oasis.

Vous l’aurez compris, nous avons plus que hâte d’y être, et le principal problème qui s’annonce déjà sera de devoir faire des choix cornéliens entre les concerts auxquels assister, divisés entre le Main Stage et la Greenroom, deux scènes concentrant autant d’artistes intéressants l’une que l’autre.

Évidemment, vous pouvez d’ores et déjà acheter vos places pour l’évènement ici. Et si nous pouvons vous adresser un conseil, ce serait de faire vite, car les billets partent comme des petits pains, preuve en est le samedi 7 juillet déjà sold-out ! Ceux qui voudront ainsi voir les artistes programmés ce jour précis devront donc se rabattre sur le pass 3 jours, proposé à 129 euros.